02 23 15 29 24

La couverture zinguerie

Eita | Couverture Zinguerie neuf rénovation dépannage réparation entretien
Eita | Couverture Zinguerie neuf rénovation dépannage réparation entretien

Eita est spécialisée dans les travaux de Couverture Zinguerie avec la certification Qualibat. Quel que soit le type de travaux de toiture en neuf ou en rénovation, nous réalisons des travaux de couverture, de zinguerie, des réparations, de l’entretien et de la mise en sécurité. Nous réalisons également des travaux d’isolation et de bardage. Nous vous conseillons aussi dans le choix de la couverture la plus adaptée en fonction de votre habitation et de votre budget. Notre équipe de professionnels est à votre écoute.

Une bonne couverture ne se conçoit pas sans une bonne zinguerie

La zinguerie et la ferblanterie concernent la finition par les gouttières et la récupération des eaux de pluie mais aussi l’ensemble de la toiture (noues, rives, appui de fenêtre, bavette de souche de cheminée…).
La zinguerie inclut aussi d’autres matériaux comme le cuivre, le plomb…

Toiture Zinc

Le toit à système à joint debout

Il permet de réaliser une couverture étanche pour les toitures et façades ayant une inclinaison de 3° à 7° minimums. A plus ou moins 25° l’agrafage sera simple ou double. Sous forme de bac ils peuvent être droits, cintrés (concaves ou convexes) voir même complexe. Ce système est idéal et très économique pour les surfaces importantes.

Offrant une étanchéité optimale, il est particulièrement bien adapté aux régions avec un climat océanique et continental. En plus d’être étanche, il est esthétique, contemporain et offre des joints réguliers de faible hauteur (25mm pour une épaisseur de 5mm).

Le toit à système à tasseaux

Le toit à système à tasseaux convient pour des petites et grandes toitures ayant comme le système à joint debout une inclinaison de 3° à 7° minimums. Il est utilisé aussi bien pour les rénovations que pour les constructions neuves.
Le système permet de rénover un bâtiment en gardant le caractère authentique de ce dernier et en utilisant une nouvelle technique de toiture.
Ce système se compose de bacs en zinc qui reposent sur des tasseaux en bois trapézoïdaux, il est le précurseur du joint debout. Cette technique est brevetée depuis de nombreuses années.

Etanchéité

Rester à l’abri.

Solidité

Le choix des matériaux est primordial.

Durabilité

Pour ne plus se soucier des imprévus.

Esthétisme

Donner du cachet à sa maison.

Share This